Skip to content Skip to sidebar Skip to footer

Coiffeur pour enfants

J'ai pensé récents sur le marketing salon de coiffure. Non pas que je suis une personne marketing important. Je ne suis pas, pourtant je ne possède un intérêt, en particulier quand il s'agit de questions de la chevelure. Combien de fois ai-je entendu la question: «Savez-vous d'un bon endroit pour obtenir vos cheveux?" J'ai demandé à la fois question de nombreux moi-même. Comment allez-vous trouver un endroit où vous voulez, qui vous coiffer comme vous le souhaitez, sans avoir à leur dire quoi faire à chaque étape du processus? Après tout, je ne suis pas un salon de coiffure. J'ai peu d'expérience dans cette entreprise, à l'exception des occasionnels bang garniture: ou rares fois où j'ai buter le poil sur mes poupées Barbie.

Droit à l'avant laissez-moi vous dire que trouver un salon de coiffure de qualité exige un peu de chance. marketing classiques n'entre pas en jeu, à mon avis. La commodité est souvent le facteur déterminant lors du choix d'où vous avez votre coiffeur. Pas nécessairement une bonne façon de choisir, mais une certaine manière, néanmoins, et je sais comme je l'ai été il ya une ou deux fois moi-même. Commodité, cependant, a un rôle à jouer en fonction des services que vous désirez, soit permanentes, colorants ou de redressement, et combien de fois vous avez besoin de ces services. Je dis simplement ...

Coiffeur pour enfants: La question demeure ... Comment pouvez-vous trouver un bon salon de coiffure? Il semble y avoir une à chaque coin, un peu comme McDonald's ou Starbucks. Mais contrairement à ces institutions amende de savoureux bonté, il n'existe aucun système en place pour assurer le même service à chaque fois que vous visitez. Ainsi le thème du marketing salon de conversation ... cheveux. Les pages jaunes de votre annuaire téléphonique local semble être un endroit logique pour comparer. Il ya des annonces, des emplacements et des numéros de téléphone indiqués d'une manière pratique. Et j'ai utilisé cette méthode fois plus que je veut bien l'admettre. Une fois bâtons dans ma mémoire. Il a été plusieurs années en arrière et j'avais de jeunes enfants à l'époque. J'ai été dans le besoin désespéré d'une coupe de cheveux. La vie était plus simple alors, avant que je mène la bataille sur le vieillissement - cheveux gris étant ennemi public numéro un. J'ai sorti le livre de téléphone, a trouvé quelques endroits commodes, fait quelques appels téléphoniques et partit avec .... le salon de coiffure je pouvais obtenir un rendez-vous avec le plus rapide. La femme qui fait mes cheveux, et si je me souviens bien, elle était la propriétaire du salon de coiffure, après avoir terminé la coupe de cheveux, me tend un miroir, tourne autour de la chaise et proclame haut et fort pour être entendu de tous, "Oh, vous regardez «tellement mieux. J'ai regardé ce mauvais? Bien sûr, je n'ai pas revenir en arrière. Lorsqu'est venu le temps autour d'une autre coupe de cheveux, j'ai sorti les pages jaunes et ceinture de sécurité pour un autre trajet aléatoire salon de coiffure-choix.

Je me souviens avec émotion mon coiffeur préféré, que je contemple marketing salon de coiffure et la façon de simplifier le processus. Son nom a été Diane. est toujours aussi loin que je sache. Elle était un bon ami à moi à l'époque. Elle a été, et je le dis avec beaucoup d'honneur et de respect, un artiste du design pour les cheveux; la seule personne à ce moment-là que je pouvais aller, mes cheveux ont fait, et ne pas avoir à se précipiter relooker la maison et tout de suite mes cheveux avant que quelqu'un, je savait me voyait. Elle a été très bon. Le seul problème que j'ai eu était le fait que je n'ai pas envie d'aller au salon où elle travaillait. Il était une décharge totale! Comme par hasard ont, toutefois, le propriétaire a vendu le salon à mon ami, Diane, et elle a apporté quelques modifications. Elle fait de la hanche, elle a cours, elle a rendu pertinent ... elle a fait sienne. (J'ai été regarder American Idol trop longtemps). J'étais bien là, cependant, je me suis senti à l'aise.